Installation de climatisation maison

RSS Installation de climatisation maison

installation de climatisation maison



L'été teste votre tolérance à la chaleur, mais régler votre climatisation est facile. Le défi vient si vous n'avez toujours pas de climatisation ou si vous souhaitez remplacer celle que vous avez. La plupart des gens ne savent pas que se demander avant d’opter pour une installation de climatisation maison en Seine-Saint-Denis.

installation de climatisation maison en seine st Denis


Climatisation en deux unités: la plus répandue et la plus courante, avec une unité intérieure ou split et une autre unité extérieure ou split. Climatiseur compact: intègre les deux unités dans une seule structure, généralement de forme cubique. Il y a des décennies, ils étaient le climatiseur le plus courant en particulier dans les immeubles de bureaux. Leur installation est extrêmement simple, mais elles sont moins efficaces que celles à deux unités séparées. Climatiseur portable: petites appareils à roues que vous pouvez déplacer dans la maison selon vos besoins. Ils ne sont pas très efficaces cependant vous épargnent le prix d’installation de climatisation maison en Seine-Saint-Denis.

Que rechercher lors du choix d'une climatisation


•L'isolation des murs et des sols va nous faire perdre plus ou moins de froid en plus ou moins de temps, affectant l'effort que la climatisation doit faire. •Le climat dans lequel nous vivons: un août à Paris n'est pas le même qu'un août à Marseille. •L'orientation de la maison et son degré d'exposition directe au soleil. •Les mètres carrés de fenêtres et de portes vers l'extérieur. •La longueur des murs à la façade. •Le nombre des personnes qui coïncideront généralement dans la même pièce.
De quel puissance avez vous besoin

En termes généraux, une puissance de 100 frigories par mètre carré est généralement estimée. Nous devons convertir les frigories en kW, qui est la mesure que nous utilisons pour l'énergie électrique. Nous faisons cela en multipliant les frigories par 0,86 et en divisant le résultat par mille. Avec quoi, pour 30 mètres carrés, nous obtenons 3000 frigories ou 2,58 kW. Ce serait la puissance requise pour un climatiseur conçu pour refroidir une grande pièce.
Quel étiquette énergétique choisir
Il est facile de se laisser tromper par des étiquettes d'efficacité énergétique qui sont plus simples qu'elles n'y paraissent. La classification d'efficacité énergétique des climatiseurs établit une échelle par lettres allant de A, le plus efficace, à G, le moins économe en énergie. À son tour, l'étiquette de chaque appareil nous renseigne sur ses performances par zones climatiques, son efficacité énergétique saisonnière en froid ou sa correspondance en chaleur. Ces données nous permettent de déterminer quel modèle d'appareil correspond le mieux à nos besoins et à nos variables. Si nous optons pour un système avec une étiquette énergétique A, nous envisagerons peut-être une réduction de la consommation électrique de 30%.


fr
0
0.0/5 pour 0 note
Installation de climatisation maison

Informations sur la société: Installation de climatisation maison

11 B Rue d’Orléans
93600
Aulnay-Sous-Bois
France

Thématique proche de Installation de climatisation maison

Choisir un radiateur à bain d'huile
Les bienfaits du radiateur à bain d'huile méritent d'être soulignés. Voilà pourquoi un guide...
Expert dans le froid et la climatisation au service des professionnels
Basée à 12 Rte DE Roanne 69240 Thizy-les-bourgs, notre société est réputée pour son...
Climatisation Saint André 66
Installée sur le département des P.O depuis plusieurs années Efp Services répond aux...
Trouvez des solutions pour rafraîchir l’air ambiant et le purifier
Avec la maîtrise du froid, nous nous sommes donnés un confort maximal dans nos habitations et...
Chauffage durable avec des pellets de bois
Le chauffage aux granulés de bois devient de plus en plus populaire à travers l’ensemble de...