Wifi événementiel ; nos conseils pour une événement en ligne reussi

RSS Wifi événementiel ; nos conseils pour une événement en ligne reussi

Wifi événementiel ; nos conseils pour un événement en ligne réussi


Vous avez engagé les meilleurs professionnels et exposants pour votre événement ? Vous aviez préparé la liste des chansons à jouer, vous aviez cartographié tous les événements imprévus qui pourraient se produire. Cependant, aucun protocole ne vous aidera à savoir comment agir face à une pandémie mondiale. Événements, concerts, conférences, lancements de produits. Tous ces rassemblements de masse ont été annulés par un ennemi commun: COVID-19. Mais grâce à la technologie du Wifi événementiel sur Paris, vous pouvez toujours lancer votre événement et vous connecter virtuellement avec votre public.


Astuces pour innover et migrer vers un Wifi événementiel sur Paris


La publicité numérique Si vous voulez que votre événement numérique soit un succès (et continuez à en faire plus), vous devez planifier sa promotion avant, pendant et après. Et l'une des meilleures façons de promouvoir la participation à votre conférence virtuelle est la publicité numérique. Donnez un coup de pouce à votre événement grâce à des campagnes publicitaires payantes. Vous pouvez créer des publicités Google Ads, Facebook, LinkedIn, Instagram, Youtube et même Tik Tok. Utilisez différents canaux et différents formats pour toucher les participants potentiels. Tenez compte de votre public cible, définissez un budget et dynamisez votre événement en ligne. Soyez dynamique: utilisez des supports visuels Peut-être que lors de l'événement en personne, vous aviez à votre disposition un écran géant avec des PowerPoints et des vidéos pour accompagner et dynamiser votre présentation. Même si vous allez réaliser un événement numérique, vous ne pouvez pas vous passer de ces éléments si vous voulez que votre conférence soit passionnante, mémorable et que vos participants ne finissent pas par s'ennuyer.


Choisissez la meilleur solution wifi disponible


S'ils ont payé pour assister, ils resteront probablement toute la session, peut-être pour ne pas perdre leur argent. Alors faites en sorte de choisir le meilleur wifi pour événement sur Paris pour ne pas avoir des coupures soudaines. En cas de mécontentement, ils peuvent laisser des commentaires négatifs sur l'expérience de l'événement et ne pas vouloir assister à un autre événement numérique organisé de votre part.


Voici les choses à garder à l'esprit : 


•Choisissez un environnement bien éclairé.


•Utilisez un microphone pour que votre voix soit entendue clairement et correctement.


•Évitez les interruptions externes.


•Utilisez l'appareil photo de votre ordinateur ou louez un appareil photo avec une bonne résolution vidéo.


•Utilisez une solution wifi professionnelle


Ce n'est pas la même chose d'assister à un événement en face à face pendant 2 heures, que de rester en même temps à regarder un écran. Par conséquent, l'une des meilleures recommandations que nous puissions vous donner est de faire des séances courtes, maximum 1 heure, surtout si le sujet à exposer est très large et dense. N'oubliez pas que vous aurez également besoin de temps pour des séries de questions et de réponses, alors n'allez pas trop loin en une seule date.



fr
0
0.0/5 pour 0 note
Wifi événementiel ; nos conseils pour une événement en ligne reussi

Informations sur la société: Wifi événementiel ; nos conseils pour une événement en ligne reussi

01 80 91 49 70