Quand on parle des opérations de chirurgie esthétique et plastique, les femmes pensent directement à l’intervention d’augmentation mammaire.
En effet, une telle opération est réalisée en Tunisie, quotidiennement et en toute sécurité. L’objectif est de donner plus de volume à la poitrine mais les actes chirurgicaux divergent selon le volume des seins désiré, l’efficacité de la technique, la quantité des tissus adipeux chez la patiente, etc.
Sur ce site, vous trouvez les techniques chirurgicales pratiquées en Tunisie dans une clinique esthétique de renom :
Augmentation mammaire par pose de prothèses en silicone (rondes ou anatomiques). Le choix de l’implant dépend du volume et de la forme voulus.
Augmentation de la poitrine par injection de la propre graisse de la patiente qui se fait en aspirant les tissus graisseux localisées dans certaines parties de la silhouette (hanches, cuisses, culotte de cheval, etc.), en les purifiant et en les réinjectant dans les seins pour un résultat naturel et discret.
La correction de la ptôse mammaire (problème des seins qui tombent) ou encore appelée lifting de la poitrine. Comme l’indique son nom, cette chirurgie consiste à rehausser les seins tombants en éliminant l’excès cutané et en repositionnant la glande mammaire.
La réduction des seins : conçue spécialement pour minimiser le volume excessif de la poitrine et se débarrasser ainsi de la ptôse mammaire, des dorsalgies et des gênes quotidiens relatives à cet excès.
La reconstruction mammaire : pour reconstruire partiellement ou totalement les tissus mammaires suite à une ablation d’un (ou des deux) sein(s).
La correction des mamelons invaginés ou ombiliqués.
Découvrez tous les détails de ces interventions à travers les différentes rubriques de ce site web.